Photo contact en plein écran lors d'un appel entrant iPhone

Bonjour, j’ai besoin de votre aide…

j’aimerais que les photos de mes contacts soient affichés en pleins écran lorsque je reçois un appel.

je précise que j’ai deja testé plusieurs astuces dont : activer l’affichage en pleins écran dans paramètres téléphone , modifier et recarder la photos de mon contact une deuxième fois après l’avoir sélectionné, utiliser différent types de photos dont même des screens pour être sûr du format du téléphone mais rien ça part toujours…

est ce que vous avez une astuce différente à me donner? Merci bcp par avance

Besoin d’aide - Photo plein écran appel reçu sur iPhone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13

Publiée le 2 mai 2023 à 23h05

Répondre
1 réponse

Le 4 mai 2023 à 05h27 en réponse à samir269

Bonjour samir269,

Si je comprends bien la situation, les photos de tes contacts ne s'affichent pas en plein écran lorsque tu reçois des appels entrants, bien que tu aies sélectionné l'option Plein écran dans Réglages > Téléphone > Appels reçus.

Si c'est le cas, je viens de faire le test sur mon iPhone et cela fonctionne bien de mon côté.

As-tu le même souci avec tous tes contacts ou bien est-ce que le problème ne concerne qu'un ou plusieurs contacts particuliers ?

Je ne sais pas si tu l'as déjà fait, mais je te conseille d'aller dans Réglages > Téléphone > Appels reçus, de sélectionner l'option Bannière, puis de présélectionner l'option Plein écran. Je te conseille aussi de redémarrer ton iPhone : Redémarrer votre iPhone - Assistance Apple (FR). Enfin, il pourrait être utile de réinitialiser les réglages de l'iPhone en allant dans Réglages > Général > Transférer ou réinitialiser l'iPhone > Réinitialiser > Réinitialiser tous les réglages. Cette manipulation ne touche pas aux données de l'iPhone, mais tu devras reconfigurer les réglages et enregistrer à nouveau ton mot de passe Wi-Fi : Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Photo contact en plein écran lors d'un appel entrant iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.