Photo de contact en plein écran lors des appels

Bonjour,

j’ai attribué des photos de contact sur plusieurs personnes de mon répertoire. Or à chaque fois que ceux-ci m’appellent, j’ai un écran gris, et une bulle avec la photo en haut de l’écran, sauf que j’aimerai que la photo soit en plein écran. Comment je peux faire svp ?

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 4 oct. 2023 à 15h31

Répondre
2 réponses

Le 6 oct. 2023 à 11h35 en réponse à Warriox

Bonjour Warriox, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je t'avoue que j'ai un peu de mal à bien me représenter ce que tu vois sur ton iPhone.

N'hésite pas à nous envoyer une capture d'écran (sans aucune information personnelle dessus) car ça pourrait nous donner une meilleure idée de ce qu'il se passe.

Sous ta publication, il est indiqué que ton iPhone est sur iOS 16.

Si c'est bien le cas, je t'invite à faire une sauvegarde de tes données puis à faire la mise à jour vers iOS 17 (la version 17.0.3 est sortie en début de semaine) afin de bénéficier de tous les derniers correctifs :

1. Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR).
  2. Mettre à jour iOS sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Est-ce que tu observes la même chose lorsque ton écran est verrouillé et lorsqu'il ne l'est pas ?

Si ce que tu vois ne se produit que quand tu es en train d'utiliser ton iPhone (donc qu'il est déverrouillé), active l'option Plein écran dans Réglages > Téléphone > Appels reçus.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Photo de contact en plein écran lors des appels

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.