Messages vides dans l'application Mail sur Mac

Bonjour,

Comme pas mal d'utilisateurs sur Mac (OS Monterey 12.6.3), j'ai de plus en plus de messages dans la boite de réception de l'application Mail qui apparaissent "vides": page blanche avec mention "ce message est vide".

J'utilise un compte Yahoo Mail.

Sur l'iPhone je n'ai aucun problème pour lire ces mails sur ce soit avec l'app Mail ou Yahoo: l'affichage est correct.

J'ai testé toutes les méthodes proposées:

• vérifier que du contenu n'était pas bloqué dans les paramètres de confidentialité de Mail
  • redémarrer Mail
  • redémarrer le Mac
  • reconstruire la boite aux lettres sur Mail
  • vider ma boite mail des messages obsolètes pour libérer de l'espace

Rien n'y fait...

Merci de votre aide

MacBook (2017)

Publiée le 13 mars 2023 à 07h34

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 13 mars 2023 à 15h26 en réponse à oceann29

Bonjour et merci d’avoir posé votre question sur la communauté francophone de Apple dont les personnes qui vous répondent sont généralement des utilisateurs comme vous. (Dans ce contexte merci de ne pas communiquer des informations relatifs à votre sphère privée qui permettrait de vous identifier).

Avez-vous essayé de démarrer votre Mac en mode sans échec ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Messages vides dans l'application Mail sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.