Contenu mail vide sur Mac

Mail avec message vide sur mon MacBook Air et sur mon Iphone le message y est au complet. Pourquoi et quoi faire????


[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13″, macOS 13.3

Publiée le 17 avr. 2023 à 17h02

Répondre
2 réponses

Le 18 avr. 2023 à 17h21 en réponse à Cicero007

Bonjour Cicero007,


Dans un premier temps, je te recommande d'essayer de reconstruire ta boîte aux lettres, car c'est une manipulation conseillée quand les messages reçus ne sont pas complets : Reconstruire les boîtes aux lettres dans Mail sur Mac - Assistance Apple (FR).


Si le souci persiste après ça, je te propose d'essayer d'isoler le problème en effectuant un redémarrage en mode sans échec de ton ordinateur. Ce type de démarrage permet d'empêcher des extensions et des apps tierces de se lancer avec ta session. Le but va donc être de voir si c'est l'une d'entre-elles qui est la source de ce phénomène. Pour redémarrer en mode sans échec, aide-toi des indications données sur cette page : Utilisation du mode sans échec sur votre Mac - Assistance Apple (FR). Une fois dans ce mode, ouvre ta session et tente de voir si tes e-mails apparaissent correctement dans l'app Mail. Une fois le test fait, n'oublie pas de redémarrer ton Mac normalement. 


Tiens-nous au courant !


Bonne journée. 🌼

Contenu mail vide sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.