Activer fréquence respiratoire sommeil Apple Watch

Bonsoir

Je suis un senior et j'ai besoin d'un peu d'aide pour m'y retrouver dans la configuration sommeil de mon apple watch.

Cela fait 3 nuits que j'utilise l'application et ne parviens pas à obtenir le résumé de la fréquence respiratoire !

J'ai seulement les tableaux durée du sommeil et fréquence cardiaque sommeil.

J'ai une apple watch SE sous watchOS 9.3.1 et un iphone 11 sous IOS 16.3.1.

A priori je devrais avoir la fréquence respiratoire mais impossible de trouver les infos.

Pouvez vous m'aider à trouver la solution

Merci d'avance

Cordialement

Daniel

Apple watch SE fréquence respiratoire sommeil

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 mars 2023 à 11h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 mars 2023 à 12h57

Bonjour,

La fréquence respiratoire est enregistrée automatiquement tout comme votre fréquence cardiaque. Il n'y a pas de réglage à activer.

Pour afficher votre fréquence respiratoire, ouvrez l’app Santé sur votre iPhone, puis touchez Parcourir en bas de l’écran. Touchez Respiration, puis touchez Fréquence respiratoire.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 mars 2023 à 12h57 en réponse à dji6238

Bonjour,

La fréquence respiratoire est enregistrée automatiquement tout comme votre fréquence cardiaque. Il n'y a pas de réglage à activer.

Pour afficher votre fréquence respiratoire, ouvrez l’app Santé sur votre iPhone, puis touchez Parcourir en bas de l’écran. Touchez Respiration, puis touchez Fréquence respiratoire.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activer fréquence respiratoire sommeil Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.