Détection apnée du sommeil Apple Watch

Bonjour,

j’avais lu qu’il y avait moyen de détecter des apnées du sommeil avec l’Apple Watch 8

Toutefois je ne vois rien à ce sujet sur l’analyse du sommeil disponible que je reçois chaque jour il n’est fait mention que des différentes phases de sommeil lent profond paradoxal,..

merci beaucoup pour votre aide

Apnées du sommeil

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 8, watchOS 9

Publiée le 24 nov. 2023 à 23h38

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 nov. 2023 à 02h46

Bonjour Valou6605,

Il n’est malheureusement pas possible de suivre l’apnée du sommeil avec l’Apple Watch à l’heure actuelle...

Vous pouvez uniquement suivre vos phases de sommeil ainsi que votre fréquence respiratoire avec l’Apple Watch 😊.

Suivez votre sommeil sur votre Apple Watch et utilisez l’app Sommeil sur votre iPhone - Assistance Apple.

Je vous souhaite une belle journée ☀️.

iOSamuel

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 nov. 2023 à 02h46 en réponse à Valou6605

Bonjour Valou6605,

Il n’est malheureusement pas possible de suivre l’apnée du sommeil avec l’Apple Watch à l’heure actuelle...

Vous pouvez uniquement suivre vos phases de sommeil ainsi que votre fréquence respiratoire avec l’Apple Watch 😊.

Suivez votre sommeil sur votre Apple Watch et utilisez l’app Sommeil sur votre iPhone - Assistance Apple.

Je vous souhaite une belle journée ☀️.

iOSamuel

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Détection apnée du sommeil Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.