Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

AirPods cessent de fonctionner après quelques minutes

Bonsoir, mes écouteurs s'arrêtent de fonctionner après quelques minutes seulement d'écoute avec une charge initiale de 100%. Je les ai toujours bien nettoyés régulièrement et je ne les utilisent pas souvent.

Merci d'avance pour vos réponses.Stanislas48.


airpods2

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 mars 2023 à 23h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 mars 2023 à 13h24

Bonjour stanislas48,


Merci pour ton retour.


As-tu suivi les étapes proposées par thomas185 ?


Si le souci persiste, je te conseillerais de contacter l'Assistance Apple officielle ou de consulter : Service après-vente et réparation des AirPods - Assistance Apple (FR).


N'hésite pas si tu as des questions.


Je te souhaite une bonne journée 🌤️.



4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 mars 2023 à 13h24 en réponse à stanislas48

Bonjour stanislas48,


Merci pour ton retour.


As-tu suivi les étapes proposées par thomas185 ?


Si le souci persiste, je te conseillerais de contacter l'Assistance Apple officielle ou de consulter : Service après-vente et réparation des AirPods - Assistance Apple (FR).


N'hésite pas si tu as des questions.


Je te souhaite une bonne journée 🌤️.



Le 15 mars 2023 à 10h54 en réponse à stanislas48

Bonjour stanislas48, bienvenue dans la Communauté Apple !


Je vais avoir besoin d'une petite précision.


Quand tu écris que tes AirPods "s'arrêtent de fonctionner", est-ce que ça signifie qu'ils n'ont plus de batterie ou seulement que le son ne sort plus ?


S'il s'agit d'un souci de son, est-ce que tu observes la même chose quand tu les connectes à différents appareils ?


Dans tous les cas, je t'invite à suivre la procédure donnée sur la page Si votre AirPod gauche ou droit ne fonctionne pas - Assistance Apple (FR) qui va peut-être te permettre de tout remettre en place.


Tiens-nous au courant !

AirPods cessent de fonctionner après quelques minutes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.