Problème de charge AirPods

Depuis peu, j'ai remarquer que quand mes airpods ne sont pas en charge le boitier ne fonctionne plus ( plus de petites lumiere et de pop up sur l'iphone) pour tant les ecouteurs marche encore quand je les mets dans mes oreilles ils se connectent. Et quand il sont en charge la lumiere clignotte vert mais tres lentement de facon reguliere

Mauvais Fonctionnement de mes airpods pro 1er gen

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 21 avr. 2023 à 23h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 avr. 2023 à 09h19

Bonjour

Je vous conseille deux choses :

1 - Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR)

2 - Nettoyer les contacts présent au bas de chaque écouteur mais aussi et surtout, ceux qui sont au fond des puits sur le boîtier... Pour cela, utilisez un coton tige et une goutte d'alcool isopropylique...

Je fais cela sur tous les Airpods pro de la famille une fois tous les deux mois... Depuis, plus aucun soucis :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 avr. 2023 à 09h19 en réponse à cplateau

Bonjour

Je vous conseille deux choses :

1 - Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR)

2 - Nettoyer les contacts présent au bas de chaque écouteur mais aussi et surtout, ceux qui sont au fond des puits sur le boîtier... Pour cela, utilisez un coton tige et une goutte d'alcool isopropylique...

Je fais cela sur tous les Airpods pro de la famille une fois tous les deux mois... Depuis, plus aucun soucis :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème de charge AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.