AirPods ne fonctionnent plus

Mes écouteur sont charger mais la lumière qui dit est charger sa ne m’arche pas.

De plus sa ne veut plus connecter avec mon iPhone et mon iPad.

Écouteur air pod pro

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 févr. 2024 à 16h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 févr. 2024 à 01h11

Bonjour nesrine49,

Si le témoin lumineux ne s'allume pas et que la connexion avec vos iDevices ne fonctionne pas non plus, j'ai un peu l'impression que la batterie est totalement vide. Contrôlez les connecteurs : vérifiez dans la prise USB qu'il n'y a pas de poussière ou de fibres au fond qui empêcheraient le contact : nettoyez avec un cure-dent en bois en étant super prudent pour ne pas abîmer les contacts cuivrés. Pareil dans l'étui, nettoyez avec un coton-tige dans produit de nettoyage les contacts cuivrés qui chargent les AirPods.

Si toujours rien, passez peut-être dans un Apple Store ou un centre de service agrée Apple pour un diagnotic matériel de votre étui.

Redites nous !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 févr. 2024 à 01h11 en réponse à nesrine49

Bonjour nesrine49,

Si le témoin lumineux ne s'allume pas et que la connexion avec vos iDevices ne fonctionne pas non plus, j'ai un peu l'impression que la batterie est totalement vide. Contrôlez les connecteurs : vérifiez dans la prise USB qu'il n'y a pas de poussière ou de fibres au fond qui empêcheraient le contact : nettoyez avec un cure-dent en bois en étant super prudent pour ne pas abîmer les contacts cuivrés. Pareil dans l'étui, nettoyez avec un coton-tige dans produit de nettoyage les contacts cuivrés qui chargent les AirPods.

Si toujours rien, passez peut-être dans un Apple Store ou un centre de service agrée Apple pour un diagnotic matériel de votre étui.

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPods ne fonctionnent plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.