AirPods ne chargent plus

Mes AirPods sont déchargés et ne chargent plus dans leur boîtier branché sur le secteur.

iPad, iOS 12

Publiée le 27 sept. 2023 à 06h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 sept. 2023 à 03h54

Hello LiseD,

Tu mentionnes spécifiquement que les AirPods ne chargent plus, mais qu'en est-il du boîtier ? Est-ce qu'il charge toujours ?

Dans un premier temps, assure-toi de laisser les AirPods charger pendant au moins une heure, et si possible, teste la charge avec un autre câble de chargement, un autre adaptateur secteur ainsi qu'une autre prise murale. Ça permettra de bien isoler la situation.

Autrement, je me dis qu'une réinitialisation pourrait également aider. Je te laisse consulter l'article suivant pour en savoir plus :

Passe une bonne journée 🍁.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 sept. 2023 à 03h54 en réponse à LiseD

Hello LiseD,

Tu mentionnes spécifiquement que les AirPods ne chargent plus, mais qu'en est-il du boîtier ? Est-ce qu'il charge toujours ?

Dans un premier temps, assure-toi de laisser les AirPods charger pendant au moins une heure, et si possible, teste la charge avec un autre câble de chargement, un autre adaptateur secteur ainsi qu'une autre prise murale. Ça permettra de bien isoler la situation.

Autrement, je me dis qu'une réinitialisation pourrait également aider. Je te laisse consulter l'article suivant pour en savoir plus :

Passe une bonne journée 🍁.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPods ne chargent plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.