Airpods ne charge plus.

J'ai des airpods 2Gen acheté en avril 2023.

Ils ne se rechargent plus depuis cette nuit.

J'ai vérifié le fil de branchement et il fonctionne avec mon iphone.

J'ai essayé avec un autre fil et ça ne charge toujours pas.

J'ai fait la procédure de réinitialisation mais aucun voyant lumineux orange ou blanc n'apparaît.

C'est comme s'ils sont carrément morts.

Que dois-je faire... merci.

AirPods (2e génération)

Publiée le 27 sept. 2023 à 05h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 sept. 2023 à 03h34

Salut fbonin,

Avec tout ce que tu as déjà fait, une réparation me semble nécessaire 🧐. Tu as eu de bons réflexes en tout cas !

Pour en savoir plus sur la réparation des AirPods, je te laisse consulter la page suivante, qui reprend en détails la procédure (pour la France. Si tu souhaites voir les informations pour un autre pays, va tout en bas de la page et clique sur France. Tu pourras alors sélectionner le pays de ton choix.) :

Tu peux également contacter l'assistance Apple directement pour en savoir plus : Apple - Assistance.

Passe une bonne journée 🍁.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 sept. 2023 à 03h34 en réponse à fbonin

Salut fbonin,

Avec tout ce que tu as déjà fait, une réparation me semble nécessaire 🧐. Tu as eu de bons réflexes en tout cas !

Pour en savoir plus sur la réparation des AirPods, je te laisse consulter la page suivante, qui reprend en détails la procédure (pour la France. Si tu souhaites voir les informations pour un autre pays, va tout en bas de la page et clique sur France. Tu pourras alors sélectionner le pays de ton choix.) :

Tu peux également contacter l'assistance Apple directement pour en savoir plus : Apple - Assistance.

Passe une bonne journée 🍁.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Airpods ne charge plus.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.