AirPods ne chargent plus

mon AirPods Max, ne charge plus

comment je dois faire

[Titre Modifié par l’Hôte]

AirPods Max

Publiée le 4 nov. 2023 à 13h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 nov. 2023 à 13h22

Hello Parham80,

Il se peut que de la poussière coincée au niveau du port de charge peut entrainer ce souci.

> Réinitialisation de vos AirPods Max - Assistance Apple (FR)

Si ce problème persiste toujours bien que tu as vérifié qu'aucune poussière ne pouvait bloquer la charge, tu peux essayer une réutilisation de ton AirPods Max Réinitialisation de vos AirPods Max - Assistance Apple (FR)

Si malgré toutes ces étapes, tu rencontres le même problème, je t'invite à prendre rdv dans une boutique apple ou agrée pour qu'il puisse vérifier ce qu'il se passe/ou faire une demande de réparation : Réparation Apple et vérification de l’état de la réparation – Assistance Apple officielle

Raphael L

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 nov. 2023 à 13h22 en réponse à parham80

Hello Parham80,

Il se peut que de la poussière coincée au niveau du port de charge peut entrainer ce souci.

> Réinitialisation de vos AirPods Max - Assistance Apple (FR)

Si ce problème persiste toujours bien que tu as vérifié qu'aucune poussière ne pouvait bloquer la charge, tu peux essayer une réutilisation de ton AirPods Max Réinitialisation de vos AirPods Max - Assistance Apple (FR)

Si malgré toutes ces étapes, tu rencontres le même problème, je t'invite à prendre rdv dans une boutique apple ou agrée pour qu'il puisse vérifier ce qu'il se passe/ou faire une demande de réparation : Réparation Apple et vérification de l’état de la réparation – Assistance Apple officielle

Raphael L

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPods ne chargent plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.