Désinstaller version bêta d'iOS sur iPhone
Bonjour, j'ai un iphone 12 en version 16.4 beta, et depuis la derniere mise a jour, j'ai des problèmes de connexions 4g. Iphone deja retourner chez Apple pour réparation et changement de sim.
Je voudrais revenir sur une version ios normal.
Comment dois-je faire?
merci d'avance
passer de version beta en version normal
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12