Mise à jour Safari Mac

Certains sites m'incitent à mettre à jour le logiciel Safari. Comme j'ai la dernière mise à jour de Mac Os High Sierra d'installer que faire alors sinon peut être de changer de navigateur ? Qu'en pensez-vous ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 10.13

Publiée le 14 mars 2023 à 16h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 mars 2023 à 15h11

Bonjour PHILOMENIA,

Merci pour ton retour d'infos.

Si effectivement,  > Préférences Système > Mise à jour de logiciel ne te propose plus rien, c'est que ton Mac est à jour. La dernière mise à jour de sécurité pour High Sierra date de novembre 2020 : Mises à jour de sécurité Apple - Assistance Apple (FR).

Ces sites dont tu parles ne supportent plus les anciennes versions Safari.

Le choix de changer de navigateur est une très bonne option qui te donnera plus de temps pour continuer à utiliser ce Mac.

Si je peux me permettre un conseil, n'hésite pas à charger plusieurs navigateurs encore compatibles avec High Sierra pour avoir le choix. Peut-être que tu pourras accéder aux sites Internet en question sur ces différents navigateurs.

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 mars 2023 à 15h11 en réponse à PHILOMENIA

Bonjour PHILOMENIA,

Merci pour ton retour d'infos.

Si effectivement,  > Préférences Système > Mise à jour de logiciel ne te propose plus rien, c'est que ton Mac est à jour. La dernière mise à jour de sécurité pour High Sierra date de novembre 2020 : Mises à jour de sécurité Apple - Assistance Apple (FR).

Ces sites dont tu parles ne supportent plus les anciennes versions Safari.

Le choix de changer de navigateur est une très bonne option qui te donnera plus de temps pour continuer à utiliser ce Mac.

Si je peux me permettre un conseil, n'hésite pas à charger plusieurs navigateurs encore compatibles avec High Sierra pour avoir le choix. Peut-être que tu pourras accéder aux sites Internet en question sur ces différents navigateurs.

N'hésite pas si tu as d'autres questions.

Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

Le 15 mars 2023 à 17h26 en réponse à PHILOMENIA

Bonjour PHILOMENIA, bienvenue dans la Communauté Apple !

En générale, les mises à jour de Safari se font en même temps que celles de macOS.

Cependant, il arrive parfois qu'elles soient disponibles d'une autre manière.

Pour savoir si c'est le cas pour ta version, je t'invite à jeter un œil à la page Effectuez une mise à jour vers la dernière version de Safari - Assistance Apple (FR) qui est la meilleure ressource à ce sujet.

Tu précises que tu es sur la dernière version de macOS High Sierra mais ce n'est peut-être pas la dernière version de macOS que tu peux installer sur ton Mac.

Pour savoir si tu peux mettre à niveau macOS, il nous faudrait le modèle et l'année de ton Mac afin qu'on puisse te conseiller plus précisément. Tu trouveras ces informations dans  > À propos de ce Mac > Aperçu.

Reviens vers nous avec le plus de détails possible et on essaiera de t'aider davantage. À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour Safari Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.