Message caméra non originale sur iPhone

J’ai fait réparer mon iPhone 13 et j’ai un message que la caméra n’a pas la pièce originale mais il n’ont pas touché à la caméra quoi faire pour faire disparaître le message dans général

Problème de message de caméra

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 13

Publiée le 14 mars 2023 à 09h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 mars 2023 à 09h34

Bonjour

Vous avez ce message parce que vous avez fait réparer votre iPhone en dehors du réseau agréé Apple et qu'il vous a été installé une pièce de contrefaçon...

Soit votre réparateur vous a informé qu'il installerait une ou plusieurs pièces non Apple, soit je vous engage à vitre retourner vous plaindre...

Et si le message indique caméra alors que pour vous, ce composant n'a pas été changé, je vous recommande de prendre contact avec le support Apple pour un diagnostique plus précis : Assistance Apple officielle

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 mars 2023 à 09h34 en réponse à Southman

Bonjour

Vous avez ce message parce que vous avez fait réparer votre iPhone en dehors du réseau agréé Apple et qu'il vous a été installé une pièce de contrefaçon...

Soit votre réparateur vous a informé qu'il installerait une ou plusieurs pièces non Apple, soit je vous engage à vitre retourner vous plaindre...

Et si le message indique caméra alors que pour vous, ce composant n'a pas été changé, je vous recommande de prendre contact avec le support Apple pour un diagnostique plus précis : Assistance Apple officielle

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Message caméra non originale sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.