iPhone ne détecte pas les AirPods

Bonjour j’ai essayé tout ça et ça ne fonctionne toujours pas??? Pourtant je vois le clignotement blanc sur mes air pods. Pourquoi mon téléphone ne les détecte pas?

Mon téléphone me détecte pas mes AirPods pourquoi?

[Titre Modifié par l’hôte]

Publiée le 14 mars 2023 à 19h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 mars 2023 à 03h18

Bonjour Isaroy,

D'après ce que je comprends à la lecture de ton post, tu ne parviens pas à jumeler tes AirPods avec ton iPhone, car celui-ci ne les détecte pas. Tu sembles avoir déjà suivi les consignes de l'article Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR) et réinitialisé tes AirPods.

Pour la suite, je te conseille de suivre les consignes de l'article Si vous ne parvenez pas à connecter vos AirPods - Assistance Apple (FR) afin de résoudre ton souci de connexion. Je te conseille aussi d'essayer de connecter tes AirPods à un autre appareil que ton iPhone pour voir si le souci est le même ou non. Cela permettra d'isoler le souci aux AirPods ou à ton iPhone. Si tu parviens à connecter tes AirPods à un autre appareil que ton iPhone, je te conseille de forcer le redémarrage de ton iPhone : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR). Le redémarrage forcé est une manipulation simple qui permet de résoudre pas mal de bugs passagers.

Je te laisse tester cela et nous dire ce que ça donne.

Bonne journée 😊 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 mars 2023 à 03h18 en réponse à Isaroy

Bonjour Isaroy,

D'après ce que je comprends à la lecture de ton post, tu ne parviens pas à jumeler tes AirPods avec ton iPhone, car celui-ci ne les détecte pas. Tu sembles avoir déjà suivi les consignes de l'article Réinitialisation de vos AirPods et AirPods Pro - Assistance Apple (FR) et réinitialisé tes AirPods.

Pour la suite, je te conseille de suivre les consignes de l'article Si vous ne parvenez pas à connecter vos AirPods - Assistance Apple (FR) afin de résoudre ton souci de connexion. Je te conseille aussi d'essayer de connecter tes AirPods à un autre appareil que ton iPhone pour voir si le souci est le même ou non. Cela permettra d'isoler le souci aux AirPods ou à ton iPhone. Si tu parviens à connecter tes AirPods à un autre appareil que ton iPhone, je te conseille de forcer le redémarrage de ton iPhone : Forcer le redémarrage de l’iPhone - Assistance Apple (FR). Le redémarrage forcé est une manipulation simple qui permet de résoudre pas mal de bugs passagers.

Je te laisse tester cela et nous dire ce que ça donne.

Bonne journée 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone ne détecte pas les AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.