Les connexions au serveur IMAP ont expiré sur Mac

Bonjour,

depuis ce matin j'ai un souci avec mail : un (!) s'affiche accompagné par ce message :"Les connexions au serveur imap.orange.fr sur les ports par défaut ont expiré". J'ai éteint, rallumé mon iMac plusieurs fois mais la douleur persiste docteur. Pouvez-vous m'aider ?

iMac, OS X 10.10

Publiée le 15 mars 2023 à 04h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 mars 2023 à 04h51

Bonjour dani67, bienvenue dans la Communauté Apple !

J'espère que la situation s'est arrangée entre-temps.

Si ce n'est pas le cas, je t'invite à suivre toutes les étapes données sur la page Envoi ou réception impossible d’e-mails sur votre Mac - Assistance Apple (FR).

Elle va t'expliquer comment vérifier tes informations et comment faire un test sur le site de ton fournisseur de mail et t'indiquera comment supprimer puis ajouter de nouveau ton compte mail dans l'app Mail.

N'hésite pas non plus à nous confirmer si le modèle de Mac et la version de macOS qui apparaissent sous ton post sont les bons. Si ce n'est pas le cas, tu peux nous donner les bonnes.

Tiens-nous au courant !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 mars 2023 à 04h51 en réponse à dani67

Bonjour dani67, bienvenue dans la Communauté Apple !

J'espère que la situation s'est arrangée entre-temps.

Si ce n'est pas le cas, je t'invite à suivre toutes les étapes données sur la page Envoi ou réception impossible d’e-mails sur votre Mac - Assistance Apple (FR).

Elle va t'expliquer comment vérifier tes informations et comment faire un test sur le site de ton fournisseur de mail et t'indiquera comment supprimer puis ajouter de nouveau ton compte mail dans l'app Mail.

N'hésite pas non plus à nous confirmer si le modèle de Mac et la version de macOS qui apparaissent sous ton post sont les bons. Si ce n'est pas le cas, tu peux nous donner les bonnes.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Les connexions au serveur IMAP ont expiré sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.