Bloquer liste de contacts iPhone en une fois

bonjour je souhaiterais bloquer temporairement une liste de contact prédéfinie environs 20 contacts ( pendant les vacances par exemple ) comment faire ? simplement et efficacement sans le faire un par un ? merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 16

Publiée le 15 mars 2023 à 05h44

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 15 mars 2023 à 09h07 en réponse à sylvain1968

Bonjour

Vous ne pouvez pas bloquer en une fois 20 contacts... Cependant vu que c'est pour une période temporaire, je vous suggère de regarder si en utilisant les groupes de contacts il est possible de ne pas faire sonner les personnes d'un groupe professionnel par exemple :

Créer et gérer des groupes de contacts sur iCloud.com - Assistance Apple (FR)

Je n'en ai pas fait l'expérience mais c'est une idée à creuser... Peut-être qu'un autre "community helper" aura plus d'infos...

Peut-être même que via l'app Raccourci et un groupe, il y a moyen de s'en sortir ;)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bloquer liste de contacts iPhone en une fois

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.