Problème installation iTunes sur PC

bonjour, j'ai désinstallé itunes de mon pc car il buguait, je l'ai réinstallé via le microsoft store mais il me dit qu'il faut que je supprime mes anciennes données puis me il me dit qu'il faut que je le fasse via le gestionnaire des applications mais n'apparaît pas dans la liste, que faire ?

Problème installation itunes

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 15 mars 2023 à 14h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 mars 2023 à 02h15

Bonjour robin08,

Pour t'aider dans la suppression des composants provenant d’une installation précédente d'iTunes de ton ordinateur, je te conseille de suivre les étapes de l'article Problèmes lors de l’installation ou de la mise à jour d’iTunes pour Windows - Assistance Apple (FR).

L'étape 5 "Supprimez les composants provenant d’une installation précédente" de l'article, donne la procédure pour y arriver.

Tiens-nous au courant ! Belle journée.🔥

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 mars 2023 à 02h15 en réponse à robin08

Bonjour robin08,

Pour t'aider dans la suppression des composants provenant d’une installation précédente d'iTunes de ton ordinateur, je te conseille de suivre les étapes de l'article Problèmes lors de l’installation ou de la mise à jour d’iTunes pour Windows - Assistance Apple (FR).

L'étape 5 "Supprimez les composants provenant d’une installation précédente" de l'article, donne la procédure pour y arriver.

Tiens-nous au courant ! Belle journée.🔥

Le 17 mars 2023 à 11h34 en réponse à robin08

Bonjour robin08, effectivement, le lien dans le paragraphe 5 (supprimer et réinstaller iTunes et d’autres composants logiciels sous Windows Vista ou une version ultérieure) ne fonctionne pas.

Dans la barre de recherche Windows tapez "Paramètres" et cliquez sur " Paramètres Application" .

Dans la fenêtre "Paramètres" cliquez sur Applications

La page Applications et fonctonnalités affichent toutes les applications installées, désinstallez manuellement toutes les applications Apple

• Apple Application Support (32 bits)
  • Apple Application Support (64 bits)
  • Apple Mobile Devis Support
  • Apple Software Update
  • Bonjour
  • iTunes

Puis redémarrer votre ordinateur Windows et voyez si vous pouvez réinstaller iTunes à partir du Windows Store.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème installation iTunes sur PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.