Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n'arrive ppas à mettre à jour itunes ou à le désinstaller. J'ai l'information q'un autre programme est en trian de s'installer ce qui n'est pas le ca.

Lors de la mise à jour ou de la suppression d' ITUNES j'ai un message qui me dit qu'un autre logiciel est en train de s'installer et qu'il fau attendre la fin du téléchargement. Je n'ai pas de programme en cours d'installation à ce moment ! Si je redémarre le PC c'est la même information qui me bloque la mise à jour d' ITUNES.

Windows, Windows 10

Publiée le 25 déc. 2023 à 09h47

Répondre
2 réponses

Le 27 déc. 2023 à 09h32 en réponse à GabrielGuignard

Hello GabrielGuignard,


À la vue du message que tu reçois, la situation me semble plus liée à l'ordinateur lui-même qu'à iTunes 🤔. Dans cette situation, je te conseille de vérifier du côté du forum de Microsoft, voire même de contacter le support si tu préfères, pour voir ce qu'il est possible de faire au niveau du PC. Car pour moi, tant que l'ordinateur pense qu'un autre programme est en train de s'installer, tu ne pourras pas mettre à jour iTunes, voire même peut-être d'autres apps.


Tu pourras trouver le forum Microsoft sur ce lien : Communauté Microsoft.

Et l'assistance Microsoft est par là : Nous contacter : Support Microsoft.


Passe une bonne journée, et également de bonnes fêtes de fin d'année ✨.

Je n'arrive ppas à mettre à jour itunes ou à le désinstaller. J'ai l'information q'un autre programme est en trian de s'installer ce qui n'est pas le ca.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.