Enregistrer dans Fichiers iPhone

Bonjour, je vois bien l'application Fichiers sur mon Iphone, mais quand je veux enregistrer un fichier, cette App n'apparait pas dans le menu déroulant en bas de l'écran. Comment faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 16

Publiée le 15 mars 2023 à 23h32

Répondre
4 réponses

Le 17 mars 2023 à 02h31 en réponse à anne129

Bonjour anne129 !

Pour pouvoir te guider, il va nous falloir quelques détails supplémentaires.

Quels types de fichiers essaies-tu d'enregistrer dans l'app Fichiers ?

De plus, dans quelle app te trouves-tu quand tu veux envoyer ces fichiers dans l'app Fichiers de ton iPhone ? Le menu ne va pas forcément être le même dans les apps Mail ou Livres par exemple.

Reviens vers nous avec le plus d'informations possible et on essaiera de t'aider davantage.

À bientôt !

Le 17 mars 2023 à 03h27 en réponse à anne129

Bonjour anne129,

Je suis contente que tu aies trouvé ce que tu cherchais et que tu aies réussi à enregistrer ce que tu souhaites dans l'app Fichiers.

N'hésite pas à repasser sur la Communauté Apple si tu as d'autres questions ou pour répondre aux questions des autres utilisateurs si tu le souhaites.

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Enregistrer dans Fichiers iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.