AirPods d'occasion ne se connectent pas à l'iPhone

J’ai acheter des air pod 3 eme génération…mais je ne peux pas les connecter à mon identifiant Apple….et le vendeur ne répond plus aucun moyen de le retrouver que faire…..j’aimerai profitez de l’expérience complète

Air poids ne sont pas les miens ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 16

Publiée le 16 mars 2023 à 01h10

Répondre
5 réponses

Le 17 mars 2023 à 02h38 en réponse à Appleclient

Bonjour Appleclient,

Je ne suis pas sûre de comprendre ce qu'il se passe.

Que se passe-t-il exactement lorsque tu tentes de connecter tes AirPods (3e génération) à ton iPhone ?

As-tu un message d'erreur qui apparaît ? Si c'est le cas, envoie-nous une capture d'écran de ce message d'erreur, sans donnée personnelle.

As-tu acheté tes AirPods auprès d'un particulier ?

Si c'est le cas et si les AirPods (3e génération) en question sont toujours associés à l'identifiant Apple de l'ancien propriétaire, il faudra que ce dernier supprime les AirPods de son identifiant Apple. Seul le titulaire de l'identifiant Apple auquel les AirPods sont associés, peut les supprimer de son compte. Tout est expliqué plus en détails sur l'article Objet ou appareil connecté à un autre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

Le 17 mars 2023 à 03h00 en réponse à Appleclient

Bonjour Appleclient,

Merci pour ces précisions.

As-tu cliqué sur "En savoir plus" dans Message important, comme indiqué dans la capture d'écran que tu nous as fourni ?

Que se passe-t-il, comme demandé par DobbyIsAFreeHelp, quand tu essaies de les jumeler à ton identifiant, as-tu un message d'erreur ?

Dis-nous !

Bonne journée 🌤️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPods d'occasion ne se connectent pas à l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.