Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Agrandir police Mac

j’ai tout fait sur mon nouveau IMac 24 po sous Ventura ( à jour)pour grossir le texte sur le bureau j’ai suivi ce que dit les recommandations écrit par le support Apple mais ce n’est pas encore correct la taille sur le bureau est à 16 maximun pourquoi 16 max ? ce n’est pas assez gros, j’ai essayer loupe mais ce n’est pas agréable ,, quand on a des problèmes avec nos yeux ce n’est pas assez gros . Pour avoir une barre des menus lisible je suis obligée de descendre la résolution par défaut jusqu’au 2e dernier carreau à gauche , donc l’image en général est moins bonne.J’ai mis Arial Black gras pour m’aider mais on dirait que ça ne fait pas de différence comme si la commande d’arial Black gras ne changeait rien,, je vais dans les filtres pour essayer de m’aider j’ai fait quelques essaies pour voir si ça marche je ne vois.Donc je veux grossir et noircir le texte dans ma barre de menu etc j’ai tout essayer luminosité, texte grossi directement sur le bureau en cliquant à droite mais ça ne donne pas plus que 16 texte etc dans écran dans réglages , Arial black gras etc etc la seule chose qui m’aide c’est de mettre l’écran en mode sombre tout le temps mais c’est ennuyant , merci de m’aider Citrouille



comment grossir le texte dans la barre des menus et en général sur le bureau de mon IMac 2021 et noircir les lettres j'ai tout essayer ^ ça ne prend que le 16 maximun sur le bureau

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 24″, macOS 13.2

Publiée le 16 mars 2023 à 13h20

Répondre
1 réponse

Le 17 mars 2023 à 13h43 en réponse à Citrouille

Bonjour Citrouille,


Je comprends que tu souhaites augmenter la taille globale de l'affichage de ton Mac, tu ne le trouves pas adapté.


Si tu as essayé toutes les tailles de police proposées dans  > Réglage Système > Moniteurs et que cela ne te convient toujours pas, je regarderai dans Accessibilité si des options d'affichage te permettent d'améliorer l'affichage.


Je te joins le guide d'utilisation d'Apple sur le sujet : Premiers pas avec les fonctions d’accessibilité sur Mac - Assistance Apple (FR).


Tu trouveras également des infos sur cette page : Modifier les réglages Accessibilité sur Mac - Assistance Apple (FR).


En espérant que ma réponse t'aide.


Je te souhaite une bonne journée 🌤️.

Agrandir police Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.