Problème téléchargement Apple Watch

bonjour, je n'arrive pas sur mon Apple Watch a télécharger d'application, le bouton obtenir est bloqué et en noir et il est marqué iPhone requis car je suis sur le partage familial

Pouvez-vous m'aider

Apple Watch SE, watchOS 9

Publiée le 16 mars 2023 à 14h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 mars 2023 à 14h38

Bonjour célestin_Marquant,

Je crois comprendre que tu possèdes une Apple Watch sans avoir d'iPhone, en faisant partie d'un partage familial, comme c'est expliqué dans l'article Configurer l’Apple Watch d’un membre de la famille - Assistance Apple (FR). C'est bien ça ?

De quelles applications il s'agit ? Vérifie si tu rencontres ce souci avec toutes les apps ou seulement certaines.

Si j'ai bien compris la situation, sache que certaines apps demandent tout de même à ce qu'un iPhone soit jumelé avec l'Apple Watch pour être téléchargées. Ça peut donc être un comportement voulu par le développeur de l'app. À ce moment-là, je te recommande de le contacter pour en savoir plus : Contacter le développeur d’une app - Assistance Apple (FR).

En espérant avoir répondu à ta question.

Bonne journée. 🍀

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 mars 2023 à 14h38 en réponse à célestin_Marquant

Bonjour célestin_Marquant,

Je crois comprendre que tu possèdes une Apple Watch sans avoir d'iPhone, en faisant partie d'un partage familial, comme c'est expliqué dans l'article Configurer l’Apple Watch d’un membre de la famille - Assistance Apple (FR). C'est bien ça ?

De quelles applications il s'agit ? Vérifie si tu rencontres ce souci avec toutes les apps ou seulement certaines.

Si j'ai bien compris la situation, sache que certaines apps demandent tout de même à ce qu'un iPhone soit jumelé avec l'Apple Watch pour être téléchargées. Ça peut donc être un comportement voulu par le développeur de l'app. À ce moment-là, je te recommande de le contacter pour en savoir plus : Contacter le développeur d’une app - Assistance Apple (FR).

En espérant avoir répondu à ta question.

Bonne journée. 🍀

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème téléchargement Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.