Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Comment installer une application sur l'Apple Watch d'un enfant avec le mode famille ?

Je n'arrive pas à installer des applications sur l'Apple de mon fils. Mon I phone est appairé avec son Apple watch. Quand je vais sur l'Appstore depuis sa montre et que je veux installer une application, j'ai un message Iphone requis sans recevoir de message sur le mien.

Je ne trouve pas de solution en partant de mon Iphone non plus.

J'ai un I phone 15 pro et l'apple wtach est une SE de 2024

Publiée le 23 juil. 2024 à 12h29

Répondre
2 réponses

Le 23 juil. 2024 à 13h30 en réponse à Fab_1980

Bonjour Fab_1980,

Si l'Apple Watch de votre fils a bien été configurée avec un compte enfant lié à votre partage familial, lorsque votre fils souhaite installer une app sur sa montre, vous recevrez automatiquement un message vous invitant à accepter ou non cette demande.

Si vous ne recevez rien (cela arrive parfois au début), allez sur votre iPhone dans Réglages > Identifiant Apple > Déconnexion. Une fois l'identifiant déconnecté, redémarrez votre iPhone et retournez dans le même menu pour y inscrire une nouvelle fois votre identifiant Apple. Faites un essai d'installation d'app sur la Watch de votre fils. Cela fonctionne t'il ?

Je précise que pour que cela fonctionne, il faut que la Watch de votre fils soit bien connecté au réseau Wifi ou possède un forfait SIM actif.

Comment installer une application sur l'Apple Watch d'un enfant avec le mode famille ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.