Utilisation Deezer avec Apple Watch en partage familial

Bonjour

Avec mon iPhone XS max j’ai configuré l Apple Watch SE de mon fils de 12 ans qui n’a pas de téléphone.

on a un compte Deezer famille mais nous n’arrivons pas à l’intégrer dans l’appli Deezer de la Watch.

elle demande à être rattachée à un iPhone or il est indépendant avec son propre forfait cellulaire .

quelle solution avons nous ?

merci!

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 janv. 2025 à 23h29

Répondre
2 réponses

Le 10 janv. 2025 à 08h32 en réponse à Clairette3107

Bonjour Clairette3107,

En cherchant sur le site de Deezer, les requis matériels et logiciels pour Deezer sur Apple Watch sont la connexion à un iPhone. Cette application n'est donc pas compatible avec une Apple Watch autonome "membre de la famille" qui n'a pas son propre iPhone.

Source => Deezer sur Apple Watch – Deezer Support

Si cette situation ne vous convient pas, il vous faut envoyer une requête à Deezer du coup => Envoyer une demande – Deezer Support pour que leurs développeurs fasse le taff.

Bonne journée !

Le 17 janv. 2025 à 21h24 en réponse à Kestral

Bonjour, merci pour le partage.

Je suis surprise car je voulais offrir un iPod à mon fils pour Noel; j'ai demandé à Apple ce qui remplaçait l'iPod, on m'a proposé un iPhone. J'ai expliqué que c'était pour un enfant de 8 ans, que je ne voulais pas qu'il ait de téléphone mais seulement de quoi écouter de la musique... on m'a alors conseillé de lui acheter une apple watch...

je suis ravie de ne pas avoir suivi ce conseil... j'ai "recyclé" un vieil iPhone sur lequel j'ai installé deezer et supprimé le reste

Utilisation Deezer avec Apple Watch en partage familial

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.