App Apple TV sur smart TV ne fonctionne plus

Bonjour, apple tv sur télé connectée sous système d’exploitation Android (9) ne fonctionne plus. Les séries se bloquent au moment d’apparition du logo apple tv , il n’y a pas de son. L’apparition du logo tourne donc en boucle sans son. Impossible de regarder du contenu. Sur mon ipad ça fonctionne. La télé me dit que je suis à la dernière mise à jour. J’ai réinitialisé l’appli apple tv, je l’ai désinstallée puis réinstallée le problème persiste. Sur google play je constate les mauvaises notes et des témoignages de bug. J’ai ce problème depuis une semaine. Pouvez-vous réaliser une mise à jour s’il vous plait ?

Apple tv + sur télé connectée - impossible de regarder du contenu.

[Titre Modifié par l’Hôte]

UnionTV,

Publiée le 16 mars 2023 à 14h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 mars 2023 à 03h00

Bonjour Lili_la_tigresse,

Navrée de lire que tu ne peux plus regarder tes films et séries sur ta Smart TV.

À notre niveau, nous n'avons aucune possibilité de faire une mise à jour pour ton souci.

Il faudra attendre que les développeurs vérifient ce qu'il se passe et qu'une mise à jour soit mise en place.

Je te recommande par contre de faire remonter ce souci à Apple directement.

Cette page Feedback - Apple TV App - Apple te permet de signaler un problème avec le fonctionnement de l'app Apple TV.

La page n'existe qu'en anglais, mais tu peux sans aucun souci rédiger ton commentaire en français.

Pour le choix de la raison, il faut que tu choisisses ceci :

Il n'y a pas de manips que je pourrais te suggérer, tu as fait déjà tout ce qu'il convenait de faire. C'était bien vu de ta part.

On espère que le souci sera rapidement résolu et que tu pourras regarder tes films tranquillement.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 mars 2023 à 03h00 en réponse à Lili_la_tigresse

Bonjour Lili_la_tigresse,

Navrée de lire que tu ne peux plus regarder tes films et séries sur ta Smart TV.

À notre niveau, nous n'avons aucune possibilité de faire une mise à jour pour ton souci.

Il faudra attendre que les développeurs vérifient ce qu'il se passe et qu'une mise à jour soit mise en place.

Je te recommande par contre de faire remonter ce souci à Apple directement.

Cette page Feedback - Apple TV App - Apple te permet de signaler un problème avec le fonctionnement de l'app Apple TV.

La page n'existe qu'en anglais, mais tu peux sans aucun souci rédiger ton commentaire en français.

Pour le choix de la raison, il faut que tu choisisses ceci :

Il n'y a pas de manips que je pourrais te suggérer, tu as fait déjà tout ce qu'il convenait de faire. C'était bien vu de ta part.

On espère que le souci sera rapidement résolu et que tu pourras regarder tes films tranquillement.

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

App Apple TV sur smart TV ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.