bug mycanal depuis mise à jour aujourd'hui de l'Apple TV avec l'IOS17

Bonsoir, je viens de mettre à jour l'Apple TV+ tvOS 17 je ne peux plus me balader sur une chaine, plus reculer ni avancer, l'image et le son se figent, gros bug. 

Par exemple dans le "en direct" je vais sur une chaine TMC par exple ce soir, je slap le pouce vers le bas sur le clickpad pour accéder au menu "info / Revoir / A Suivre / Audio" dans Revoir je choisi une émission précédente. Ensuite au début de la diffusion en différé je clique sur le coté droit du clickpad pour avancer comme je fais d'habitude mais depuis la mise à jour du nouvel IOS17 de AppleTV l'image se fige, il faut faire marche arrière pour sortir de la chaine et en fait on ne peux plus avancer ni reculer sur une émission.

Merci de votre aide.

Apple TV 4K (3e génération)

Publiée le 20 sept. 2023 à 10h43

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

bug mycanal depuis mise à jour aujourd'hui de l'Apple TV avec l'IOS17

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.