Un des AirPods se décharge plus rapidement

J’ai récemment acheter des AirPods Pro 2 Neuf sur Amazon et j’ai remarqué que la batterie d’un des AirPods ce décharge plus vite que l’autre

Je précise que ce sont des vrais AirPods j’ai vérifié ils sont toujours en garantie .

Batterie AirPods ce décharge plus vite que l’autre

[Titre Modifié par l’Hôte]

AirPods Pro (2e génération)

Publiée le 16 mars 2023 à 15h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 mars 2023 à 07h51

Bonjour Mickaa,

De quel ordre est cette différence entre les 2 AirPods ?

La première chose que je te suggère de faire, c'est de réinitialiser tes AirPods.

Si cela ne suffisait pas, il faudrait voir si tu peux obtenir un échange (ou un remboursement, si c'est quelque chose que tu souhaites) par le biais d'Amazon, si tu es éligible.

Sinon tu peux voir avec Apple directement et son assistance pour voir si tu peux bénéficier d'un support avec un échange de produit.

Tu peux contacter Apple en passant par ce lien : Assistance Apple.

On espère que tu pourras rapidement retrouver 2 AirPods qui marchent et qui tiennent la charge normalement.

À bientôt !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 mars 2023 à 07h51 en réponse à Mickaa

Bonjour Mickaa,

De quel ordre est cette différence entre les 2 AirPods ?

La première chose que je te suggère de faire, c'est de réinitialiser tes AirPods.

Si cela ne suffisait pas, il faudrait voir si tu peux obtenir un échange (ou un remboursement, si c'est quelque chose que tu souhaites) par le biais d'Amazon, si tu es éligible.

Sinon tu peux voir avec Apple directement et son assistance pour voir si tu peux bénéficier d'un support avec un échange de produit.

Tu peux contacter Apple en passant par ce lien : Assistance Apple.

On espère que tu pourras rapidement retrouver 2 AirPods qui marchent et qui tiennent la charge normalement.

À bientôt !

Le 21 mars 2023 à 01h05 en réponse à Mickaa

Bonjour Mickaa, merci pour ces précisions.

En effet, c'est possible que le souci devienne de plus en plus présent dans le futur.

Je pense qu'AstreA a raison et que ça peut valoir le coup de contacter directement l'assistance Apple pour voir ce qu'ils peuvent te proposer : Contact - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant de leur réponse !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Un des AirPods se décharge plus rapidement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.