Guidage vocal GPS Garmin fonctionne mal avec iPhone

Bonjour,

est ce que le problème à été réglé ?

j’ai fait toutes les mises à jour !!!! Et j’ai toujours le même problème de guidage vocal !!!

merci et bonne journée.

Guidage vocal GPS Garmin fonctionne mal avec iOS 16

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 17 mars 2023 à 02h50

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 21 mars 2023 à 03h15 en réponse à Laurentdu67

Bonjour Laurentdu67,

Merci pour ces précisions.

Si le souci persiste, et que tu as tenté de changer dans les Réglages > Accessibilité > Contenu énoncé, les options de voix proposées, je te conseille de regarder ce lien (en anglais) du support Garmin : GARMIN SUPPORT CENTER.

Il semblerait que Garmin soit au courant du souci.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée 🌤️.

Le 18 mars 2023 à 05h27 en réponse à Laurentdu67

Bonjour Laurentdu67,

Nous allons avoir besoin de plus d'informations pour pouvoir t'aider.

• Que se passe-t-il exactement lorsque tu tentes d'utiliser le guidage vocal sur ton GPS Garmin ?

• Quel est le modèle exact de ton GPS Garmin ?

• Tu sembles avoir le souci depuis l'installation d'iOS 16, as-tu déjà réalisé certaines étapes de dépannage de ton côté ? Si oui, lesquelles ?

• As-tu déjà contacté le support Garmin pour obtenir de l'aide à ce sujet ? Si tu ne l'as pas fait, sache que cela sera sûrement nécessaire.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

Le 21 mars 2023 à 02h55 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Bonjour,

J'ai donc un GPS EDGE 1030 plus est depuis plusieurs mois le guidage vocal fonctionne très bizarrement !!!!

Il parle très rapidement et pas en français !!!!

Il y a déjà plusieurs personne qui on relevé le PB, mais malgré les différentes mise à jour de GARMIN et de mon IPHONE rien n'y a changé :(

Je voulais donc simplement relancer le sujet pour avoir des infos.

Je vous remercie par avance.

Laurent.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Guidage vocal GPS Garmin fonctionne mal avec iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.