Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Compte déconnecté dans Mail sur appareil Apple

Bonjour, je sais qu'effectivement que wanadoo.fr a été remplacé par orange.fr ( j'ai d'ailleurs une messagerie @orange.fr, mais jusqu’à maintenant je donnais comme adresse principale à tous mes contacts, l'adresse wanadoo.fr.

En avril 2022, DANIELDEANNCY, conseillait de supprimer ce compte tout en rassurant sur le fait que les messages sur wanadoo.fr suivront !

Donc ma question est : ils suivront sur quel compte : le compte Orange.fr ?

à vous lire

cordialement

Compte "wanadoo" deconnecté dans mail

[Titre Modifié par l’Hôte]

Anciens modèles d’écran

Publiée le 17 mars 2023 à 11h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 mars 2023 à 14h34

Bonjour, merci pour ta réponse mais j'ai trouvé la solution ! j'avais perdu dans les réglages de mes messageries, wanadoo et orange le mot de passe pour les serveur entrant (imap) et le serveur sortant (smtp) et je n'arrivais pas à les retrouver même en utilisant le trousseau du mac. donc je recevais mes messages mais les messages sortants resté bloqués dans la boite d'envoi!

La solution est très simple : j'ai, sur mon compte Orange, via le portail orange, réinitialisé mon mot de passe de mon compte et il s'avère que c'est ce même mot de passe qui sert au serveur entrant ( imap) et sortant (smtp).j'ai également utilisé les bons "port" et hop depuis cela fonctionne bien et je n'ai plus le message qui me demande à chaque fois mon mot de passe!

J'espère avoir été clair !

Bonne journée et Cordialement.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 mars 2023 à 14h34 en réponse à The_knight

Bonjour, merci pour ta réponse mais j'ai trouvé la solution ! j'avais perdu dans les réglages de mes messageries, wanadoo et orange le mot de passe pour les serveur entrant (imap) et le serveur sortant (smtp) et je n'arrivais pas à les retrouver même en utilisant le trousseau du mac. donc je recevais mes messages mais les messages sortants resté bloqués dans la boite d'envoi!

La solution est très simple : j'ai, sur mon compte Orange, via le portail orange, réinitialisé mon mot de passe de mon compte et il s'avère que c'est ce même mot de passe qui sert au serveur entrant ( imap) et sortant (smtp).j'ai également utilisé les bons "port" et hop depuis cela fonctionne bien et je n'ai plus le message qui me demande à chaque fois mon mot de passe!

J'espère avoir été clair !

Bonne journée et Cordialement.

Le 18 mars 2023 à 14h14 en réponse à gérarddevinneuf

Salut gérarddevinneuf,

Je t'avoue que sans plus de contexte, je ne saurai pas te dire ce que Danieldeannecy voulait dire 🙈. Il pourrait certainement te répondre avec plus de détails, mais ça fait un moment que je ne l'ai pas vu sur le forum, donc je ne sais pas s'il verra ton interrogation.

Mais peut-être qu'on peut tout de même voir ce qu'il se passe avec ton compte Wanadoo. Quand tu dis "Compte "wanadoo" deconnecté dans mail", que se passe-t-il exactement ?

Si tu as une capture d'écran, n'hésite pas à la partager avec nous, mais pense bien à cacher les adresses email qui apparaisse avant de faire ça.

Plus tu pourras nous donner de détails sur ce qu'il se passe, plus on sera à même de pouvoir t'aider.

Passe une bonne journée ❄️.

Le 18 mars 2023 à 14h40 en réponse à gérarddevinneuf

Re, gérarddevinneuf !

Merci beaucoup pour ton retour, et pour nous avoir dits comment tu as résolu la situation ! Je suis sûre que ça pourrait aider d'autres personnes se trouvant potentiellement dans la même situation 😁.

N'hésite pas à revenir sur les Communautés si tu as d'autres questions.

Bon weekend 🌈.

Compte déconnecté dans Mail sur appareil Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.