Clavier n'est pas détecté par Bluetooth appareil Apple

Mon clavier ne répond plus, le voyant lumineux vert clignote toute les 5 secondes, mais il n'est pas détectable par le Bluetooth. Il m'est aussi impossible d'éteindre le clavier avec bouton. J'ai essayé d'enlever puis remettre les piles mais rien ne se produit. Le voyant lumineux vert clignote toujours toute les 5 secondes (lumière, pause, lumière) et il ne se connecte pas à mon ordinateur.

Avez-vous une solution?

Merci,

Clavier ne se connecte pas au Bluetooth

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 mars 2023 à 08h42

Répondre
1 réponse

Le 18 mars 2023 à 09h07 en réponse à roche-qui-roule

Salut roche-qui-roule,

Quel est ton modèle de clavier du coup ? Car je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse d'un Magic Keyboard 🧐. En tout cas, j'ai retourné le Magic Keyboard de mon Mac dans tous les sens et je ne vois pas du tout de voyant lumineux.

Le fait que tu mentionnes des piles me conforte un peu dans l'idée qu'il ne s'agit pas d'un clavier Apple, mais je veux bien que tu nous donnes plus de détails, histoire de ne rien louper.

Et précise également sur quel appareil tu souhaites le connecter. Tu parles de ton ordinateur, j'imagine donc que tu as un Mac, mais dis-nous en plus sur son modèle exact et sa version logicielle, car ça pourrait être important pour la suite.

Tiens-nous au courant ❄️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Clavier n'est pas détecté par Bluetooth appareil Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.