Ajouter numéro dans iMessage iPhone

Bonjour , je n’ai pas l’option ajouter mon numéro sur emessage malgré les démarches d’internet il n’y a que le mail qui s’affiche quand j’envoie les messages , aidez moi s’il vous plaît

Bonjour . Je n’ai pas l’option ajouter mon numéro sur e message , juste mon e-mail, du coup quand on m’appelle et m’écrit c’est l’email qui sort au lieu de mon numero . Aidez moi s’il vous plaît

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 14 Pro Max, iOS 16

Publiée le 18 mars 2023 à 02h35

Répondre
1 réponse

Le 19 mars 2023 à 06h04 en réponse à dayana17

Bonjour dayana17,

En principe, ton numéro de téléphone est censé s'ajouter à iMessage tout seul à condition que tu possèdes bien une carte SIM valide dans ton iPhone et que ton opérateur soit compatible avec iMessages. Il n'est pas nécessaire d'appuyer sur un quelconque bouton pour que l'activation se fasse.

As-tu déjà réussi à activer iMessage sur ton iPhone avec ce numéro de téléphone ?

Est-ce que ton souci d'activation d'iMessage a débuté après un évènement particulier (un changement de numéro, un changement d'opérateur, un changement d'appareil, etc.) ?

Peux-tu nous envoyer une capture d'écran (sans donnée personnelle) des informations qui s'affichent dans Réglages > Messages > Envoi et réception ?

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajouter numéro dans iMessage iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.