Transférer hébergement mail avec nom de domaine sur iCloud

Bonjour,

J'ai une adresse e-mail hébergée chez Infomaniak, je suis propriétaire du nom de domaine.

Est-ce que si j'achète l'abonnement iCloud+, je peux transférer mon hébergement e-mail avec mon nom de domaine existant sur iCloud+ (xyz@NomDeDomaine.com) ?

Si oui, comment faire avec infomaniak ?

Merci beaucoup.

Meilleures salutations,

Sergio

e-mail hébergé chez Infomaniak avec propre nom de domaine

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 18 mars 2023 à 04h42

Répondre
1 réponse

Le 18 mars 2023 à 07h13 en réponse à Sergio73

BonjourSergio73

Un éclaircissement

Tu n'a pas un usage permanent (propriétaire permanent) de ce nom de domaine mais tu a un contrat d'enregistrement avec une duré limité avec celui qui héberge ce nom de domaine soit https://www.infomaniak.com/fr/domaines dans ce contrat il est spécifié le montant par mois ou pour une ou plusieurs année(s) dépendent du contrat que tu a choisie

Si tu veut garder cette adresse Mail il faudra soit continue a déboursé les frais au fournisseur actuel qui lui sont associé ou l'acheter dans la procédure ci-dessous "Comment acheter un domaine de..." et surtout pour voir si tu peut le conserver (si le nom mail est xyz@infomaniak.com je ne croie pas qu'il te délaisse utiliser leur nom de domaine)

pour Info: Infomaniak est un registrar suisse accrédité par l'ICANN

Et de l'ICANN

https://www.icann.org/fr/blogs/details/do-you-have-a-domain-name-heres-what-you-need-to-know-7-12-2018-fr

Et pour ce qui concerne un nom de domaine personnaliser avec iCoud +

Custom Email Domain - Apple (CA)

regarde

Bonne journée 🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transférer hébergement mail avec nom de domaine sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.