Logiciel de mixage ne fonctionne pas sur Mac

AVEC MON MAC STUDIO M1 MAX ( MAC OS VENTURA 13.2.1 )JE N'ARRIVE PAS CORRECTEMENT A FAIRE FONCTIONNER LE LOGICIEL ONE STUDIO FOURNI AVEC MA TABLE DE MIXAGE PRESONUS STUDIOLIVE 64S

IMPOSSIBLE DE FAIRE MARCHER MON MAC STUDIO M1 MAX AVEC STUDIO ONE SUR MA TABLE DE MIXAGE PRESONUS STUDIOSLIVE 64S

[Titre Modifié par l’hôte]

Mac Studio, macOS 13.2

Publiée le 19 mars 2023 à 03h04

Répondre
1 réponse

Le 20 mars 2023 à 04h23 en réponse à claudius192

Bonjour claudius192,

Il va être difficile de t'aider sans avoir plus d'informations au préalable.

Qu'entends-tu par "je n'arrive pas correctement à faire fonctionner le logiciel One Studio" ?

Que se passe-t-il exactement lorsque tu tentes d'utiliser le logiciel Studio One sur ton Mac ? Est-ce que le logiciel refuse de s'ouvrir ? Est-ce qu'il s'ouvre, mais t'affiche un message d'erreur ?

Si tu as un message d'erreur qui s'affiche, envoie-nous une capture d'écran (sans donnée personnelle) du message d'erreur en question.

Peux-tu aussi nous dire quelle version du logiciel Studio One tu utilises sur ton Mac ?

Enfin, peux-tu nous dire si tu as déjà réussi à faire fonctionner ce logiciel sur ce Mac ?

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Logiciel de mixage ne fonctionne pas sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.