Annuler abonnement Deezer sur iPhone

Bonjour je voudrais annuler mon achat pour un abonnement payé avec ma carte bancaire de 99,99€

merci

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 12, iOS 16

Publiée le 19 mars 2023 à 23h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 mars 2023 à 03h05

Bonjour jean-alain208, bienvenue dans la Communauté Apple !

Si tu souhaites annuler ton abonnement, tu peux le faire directement depuis ton iPhone en te rendant dans Réglages > Ton Nom > Abonnements.

L'article Si vous souhaitez résilier un abonnement Apple - Assistance Apple (FR) va t'expliquer comment le faire depuis tous les autres appareils.

Une fois que ce sera fait, tu pourras faire une demande de remboursement depuis le site reportaproblem.apple.com comme indiqué sur la page Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR).

Reviens vers nous si tu as besoin de plus de détails.

À bientôt !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 mars 2023 à 03h05 en réponse à jean-alain208

Bonjour jean-alain208, bienvenue dans la Communauté Apple !

Si tu souhaites annuler ton abonnement, tu peux le faire directement depuis ton iPhone en te rendant dans Réglages > Ton Nom > Abonnements.

L'article Si vous souhaitez résilier un abonnement Apple - Assistance Apple (FR) va t'expliquer comment le faire depuis tous les autres appareils.

Une fois que ce sera fait, tu pourras faire une demande de remboursement depuis le site reportaproblem.apple.com comme indiqué sur la page Demander un remboursement pour des apps ou des contenus achetés auprès d’Apple - Assistance Apple (FR).

Reviens vers nous si tu as besoin de plus de détails.

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Annuler abonnement Deezer sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.