Résilier abonnement Deezer sur iPhone

Bonjour,

J’ai souscrit à un abonnement Deezer il y a presque 2 ans via Apple.

Aujourd'hui j’aimerai résilier cet abonnement, cependant il n’apparaît dans mes divers abonnements. Je n’arrive pas à le résilier malgré plusieurs essais de différentes façons….

auriez-vous une solution ?

merci

Abonnement Deezer

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15, iOS 17

Publiée le 11 avr. 2024 à 02h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 avr. 2024 à 04h07

Bonjour :)

En effet cela est étrange, assurez vous d'être bien connecté a l'identifiant Apple avec lequel vous avez prit l'abonnement.

Au cas ou, voici un lien avec les étapes a suivre pour résilier un abonnement via Apple : Gérer un abonnement - Assistance Apple (FR).

Egalement un autre lien plus complet sur les différentes façons de résilier votre abonnement Deezer : https://fr.deezercommunity.com/abonnements-et-paiements-49/comment-resilier-mon-abonnement-deezer-40618.

Essayez peut être de faire cette manipulation avec un ordinateur.

Dans l'attente de votre retour !

Bon we à vous,

Titou.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 avr. 2024 à 04h07 en réponse à SarahLnct

Bonjour :)

En effet cela est étrange, assurez vous d'être bien connecté a l'identifiant Apple avec lequel vous avez prit l'abonnement.

Au cas ou, voici un lien avec les étapes a suivre pour résilier un abonnement via Apple : Gérer un abonnement - Assistance Apple (FR).

Egalement un autre lien plus complet sur les différentes façons de résilier votre abonnement Deezer : https://fr.deezercommunity.com/abonnements-et-paiements-49/comment-resilier-mon-abonnement-deezer-40618.

Essayez peut être de faire cette manipulation avec un ordinateur.

Dans l'attente de votre retour !

Bon we à vous,

Titou.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Résilier abonnement Deezer sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.