Résilier un abonnement

Bonjour, j’aimerais résilier mon abonnement wit lab et je ne le trouve pas sur mon téléphone. Pouvez-vous le faire ? Ou savez-vous comment je peux faire ?

bonne journée

Margaux ***

[Modifié par l’Hôte]

iPhone 15, iOS 26

Publiée le 17 janv. 2026 à 22h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 janv. 2026 à 23h44

Bonjour Margauxcrnl,

allez dans :

réglages > [votre nom] > abonnements

touchez celui que vous voulez résilier puis « résilier l’abonnement » et confirmer

Pour info, Il faut résilier 24h à l’avance un abonnement afin qu’il ne soit pas renouvelé

Et quand vous souscrivez un abonnement gratuit ou à tarif réduit, et que vous ne souhaitez pas le renouveler, il faut le résilier au moins 24 heures avant la fin de l'essai.

Si vous souhaitez résilier un abonnement Apple - Assistance Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 janv. 2026 à 23h44 en réponse à Margauxcrnl

Bonjour Margauxcrnl,

allez dans :

réglages > [votre nom] > abonnements

touchez celui que vous voulez résilier puis « résilier l’abonnement » et confirmer

Pour info, Il faut résilier 24h à l’avance un abonnement afin qu’il ne soit pas renouvelé

Et quand vous souscrivez un abonnement gratuit ou à tarif réduit, et que vous ne souhaitez pas le renouveler, il faut le résilier au moins 24 heures avant la fin de l'essai.

Si vous souhaitez résilier un abonnement Apple - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Résilier un abonnement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.