Caméra interne n'est pas reconnue sur Mac

Suite à mise à jour vers 12.6.3 (Monterey) la camera interne n'est plus reconnue sur mon MacBook Pro Intel, même après SMC. Que faire ?

camera interne invisible sur iOs 12.6.3

[Titre Modifié par l’hôte]

MacBook Pro (2017 – 2020)

Publiée le 20 mars 2023 à 01h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 mars 2023 à 03h14

Bonjour Metrolog,

Je ne sais pas si tu as croisé la route de cet article, mais il me semble correspondre à ta situation : Si la caméra intégrée de votre Mac ne fonctionne pas - Assistance Apple (FR). Il propose la réinitialisation du SMC, que tu as tenté, mais aussi d'autres étapes qui pourraient t'être utile. Je te recommande donc d'y jeter un œil.

Dans le cas où le souci persisterait, je pense que le plus sage serait alors de contacter l'assistance Apple pour voir avec eux ce qu'ils peuvent te proposer. Tu peux passer par ce lien : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Tiens-nous au courant de la situation.

Bonne journée. 🌷

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 mars 2023 à 03h14 en réponse à Metrolog

Bonjour Metrolog,

Je ne sais pas si tu as croisé la route de cet article, mais il me semble correspondre à ta situation : Si la caméra intégrée de votre Mac ne fonctionne pas - Assistance Apple (FR). Il propose la réinitialisation du SMC, que tu as tenté, mais aussi d'autres étapes qui pourraient t'être utile. Je te recommande donc d'y jeter un œil.

Dans le cas où le souci persisterait, je pense que le plus sage serait alors de contacter l'assistance Apple pour voir avec eux ce qu'ils peuvent te proposer. Tu peux passer par ce lien : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Tiens-nous au courant de la situation.

Bonne journée. 🌷

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Caméra interne n'est pas reconnue sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.