Demander l'autorisation app iPhone ne fonctionne pas

Toute est dans le titre. Je ne reçois pas de notification sur iPad lorsque que mon enfant souhaite installer une app depuis AppStore sur son iPhone, le compte de l’enfant est bien enregistré dans le partage familiale dont je suis l’administrateur et le tuteur.

Je ne reçois pas de notification lorsque que mon enfant souhaite installer une app

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air (5e génération)

Publiée le 20 mars 2023 à 04h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 mars 2023 à 07h00

Bonjour GuillaumeGGG,

J’ai eu le même soucis lors de la mise en route de cette fonctionnalité sur l’iPad de mon fils.

Essayez ceci :

1. Allez dans Réglages > Identifiant Apple > Déconnexion
  2. Redémarrez l’iPad
  3. Allez dans Réglages > Identifiant Apple et saisissez une nouvelle fois les informations de votre identifiant Apple.
  4. Faites un essai et dites moi si tout est rentré en ordre.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 mars 2023 à 07h00 en réponse à GuillaumeGGG

Bonjour GuillaumeGGG,

J’ai eu le même soucis lors de la mise en route de cette fonctionnalité sur l’iPad de mon fils.

Essayez ceci :

1. Allez dans Réglages > Identifiant Apple > Déconnexion
  2. Redémarrez l’iPad
  3. Allez dans Réglages > Identifiant Apple et saisissez une nouvelle fois les informations de votre identifiant Apple.
  4. Faites un essai et dites moi si tout est rentré en ordre.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Demander l'autorisation app iPhone ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.