Faux contact recharge AirPods

J’ai parfois des un faux contact au niveau de la recharge de mon écouteur gauche de mes airpods pro 2 acheté il y’a moins de 2mois.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 mars 2023 à 00h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 mars 2023 à 03h36

Bonjour emile181, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je vois que tu as trouvé l'article Si vos AirPods ne se chargent pas - Assistance Apple (FR).

Est-ce que tu as vérifié les ports de connexion de tes AirPods ? Il y a peut-être une poussière ou un débris qui gêne la connexion avec le boîtier.

Si tu en as la possibilité, tu pourrais essayer de charger tes AirPods dans un autre boîtier. Si tout se passe correctement dans ce cas-là, le souci serait isolé à ton boîtier de charge.

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 mars 2023 à 03h36 en réponse à emile181

Bonjour emile181, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je vois que tu as trouvé l'article Si vos AirPods ne se chargent pas - Assistance Apple (FR).

Est-ce que tu as vérifié les ports de connexion de tes AirPods ? Il y a peut-être une poussière ou un débris qui gêne la connexion avec le boîtier.

Si tu en as la possibilité, tu pourrais essayer de charger tes AirPods dans un autre boîtier. Si tout se passe correctement dans ce cas-là, le souci serait isolé à ton boîtier de charge.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Faux contact recharge AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.