Connexion enceinte Bluetooth sur iPhone pour appel

Bonjour,

je parviens à connecter mon enceinte Bluetooth (JBL Go3) à mon iPhone 6S, son ok pour la musique.

Mais le son ne sort pas depuis l’enceinte lors d’un appel simple ou visio (possible avec cette même enceinte sur d’autres iPhone, test ok)

alors que l’enceinte est bien connectée.

J’ai bien sûr tenté d’éteindre, rallumer, déconnecter, reconnecter…

auriez vous une solution à proposer?

merci!!

Anciens modèles d'iPhone

Publiée le 21 mars 2023 à 08h12

Répondre
1 réponse

Le 22 mars 2023 à 08h22 en réponse à Fyha

Bonjour Fyha, bienvenue dans la Communauté Apple !

Les autre iPhone avec lesquels tu as fait le test sont-ils sur la même version d'iOS que le tien ou sur une version plus récente ?

Ça pourrait aider à isoler un souci de compatibilité entre l'enceinte et certaines versions d'iOS.

De plus, si tu en as la possibilité, il faudrait essayer de faire un test en connectant ton iPhone à une autre enceinte Bluetooth. Si le son sort de cette enceinte lors des appels, ça indiquerait que le blocage se situe bien entre ton iPhone et ton enceinte JBL.

N'hésite pas non plus à faire un tour sur la page d'aide de JBL pour voir s'ils sont au courant de ce souci : JBL Support.

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion enceinte Bluetooth sur iPhone pour appel

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.