Disponibilité Apple Pay

Apple pay est-il disponible en Afrique ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 mars 2023 à 15h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 mars 2023 à 02h12

Bonjour chamic84,

Je vois que tu as lié l'article Banques partenaires d’Apple Pay en Afrique, en Europe et au Moyen-Orient - Assistance Apple (FR) à ton post. Celui-ci donne la liste des banques avec lesquelles Apple Pay est disponible en Afrique, en Europe et au Moyen-Orient.

Si le pays où tu te trouves ne fait pas partie de cette liste, cela signifie qu'aucune banque de ce pays ne propose l'utilisation d'Apple Pay et qu'Apple Pay n'est donc pas disponible dans ce pays.

J'espère avoir répondu à ta question.

Bonne journée 😊 !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 mars 2023 à 02h12 en réponse à chamic84

Bonjour chamic84,

Je vois que tu as lié l'article Banques partenaires d’Apple Pay en Afrique, en Europe et au Moyen-Orient - Assistance Apple (FR) à ton post. Celui-ci donne la liste des banques avec lesquelles Apple Pay est disponible en Afrique, en Europe et au Moyen-Orient.

Si le pays où tu te trouves ne fait pas partie de cette liste, cela signifie qu'aucune banque de ce pays ne propose l'utilisation d'Apple Pay et qu'Apple Pay n'est donc pas disponible dans ce pays.

J'espère avoir répondu à ta question.

Bonne journée 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Disponibilité Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.