Apple Pay au Maroc
Bonjour quand sara disponible Apple Pay au Maroc j’ai une compte avec Attijariwafabank quand j’ai essayé de ajouter la carte à Apple Pay pas possible
iPhone 14 Pro Max, iOS 16
Bonjour quand sara disponible Apple Pay au Maroc j’ai une compte avec Attijariwafabank quand j’ai essayé de ajouter la carte à Apple Pay pas possible
iPhone 14 Pro Max, iOS 16
Salam,
il y a uniquement credit agricole du Maroc qui propose le paiement avec Apple pay.
pour les autres banques malheureusement aucune information n'est disponible. C'est au niveau des banques et non d'Apple.
Salam,
il y a uniquement credit agricole du Maroc qui propose le paiement avec Apple pay.
pour les autres banques malheureusement aucune information n'est disponible. C'est au niveau des banques et non d'Apple.
Salut,
C'est ce que j'ai lu sur leur site mais ils ont tout supprimer ( c'est encore référencé tu peux écrire apple pay credit agricole tu va trouver la page et a l'intérieur tu va avoir un message comme quoi tu n'as pas accès ) , même les articles liés sur quelques médias sont supprimés, je ne sais pas si c'est le lancement s'est annuler ou c'était juste une mauvaise communication.
moi aussi j'étais étonné que CA lance apple pay en premier au Maroc.
Malheureusement aucune banque ne propose Apple pay pour le moment.
bonjour!
pourquoi crédit agricole ne communique pas là dessus? Je n’ai rien trouvé comme info sur apple pay, même sur le site apple il n’y a aucune banque au maroc qui le propose, tu as pu le tester avec crédit agricole? Si oui peux-tu nous faire une capture d’écran ?
Bonjour le problème même ce crédit agricole propose l’application wallet ne se ouvre pas
Apple Pay au Maroc