Synchronisation d’Apple Music avec Sonos
Je n’arrive à synchroniser Apple Music avec sonos sur mon iPhone, est-ce qu’il y a une solution svp ?
[Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer des Informations Personnelles]
iPhone 13 Pro
Je n’arrive à synchroniser Apple Music avec sonos sur mon iPhone, est-ce qu’il y a une solution svp ?
[Image Modifiée par l’Hôte pour Retirer des Informations Personnelles]
iPhone 13 Pro
Bonjour thomas_mds,
La page Apple Music sur Sonos du site Sonos explique comment ajouter Apple Music à Sonos. Voici la marche à suivre sur un produit iOS :
Si c'est bien la manipulation que tu fais lorsque cela échoue, je te conseille de contacter directement l'assistance Sonos. Ces derniers seront les mieux placés pour t'aider à ce sujet : Contact - Sonos.
Bonne journée 😊 !
Bonjour thomas_mds,
La page Apple Music sur Sonos du site Sonos explique comment ajouter Apple Music à Sonos. Voici la marche à suivre sur un produit iOS :
Si c'est bien la manipulation que tu fais lorsque cela échoue, je te conseille de contacter directement l'assistance Sonos. Ces derniers seront les mieux placés pour t'aider à ce sujet : Contact - Sonos.
Bonne journée 😊 !
Coucou thomas_mds,
N'hésite pas à revenir nous dire ce que l'assistance Sonos aura pu faire pour toi. Ça aidera sûrement d'autres membres dans la même situation que toi.
Passe une excellente journée. 🐣
Oui c’est exactement cela et ok pas de soucis je vais essayer de les contacter
Synchronisation d’Apple Music avec Sonos