App iPhone ne propose pas de se connecter au réseau local

Avez vous une solution svp

J’ai une application qui ne ne me propose pas de rejoindre mon réseau local alors que sur les autres iPhones cette appli la propose , avez vous une solution ?

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 14 Pro, iOS 16

Publiée le 22 mars 2023 à 14h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 mars 2023 à 02h32

Bonjour gio2506,

• Afin d'isoler le problème, peux-tu nous renseigner sur le modèle et la version logicielle exacte installée sur ton iPhone ? Tu trouveras ça dans Réglages > Général > Informations.

• De quelle application s'agit-il exactement ?

Je te recommande, dans un premier temps, de te rendre dans Réglages > Confidentialité et sécurité > Réseau local et de voir si l'app en question apparaît pour l'autoriser.

Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à t'assurer qu'elle est bien à jour de son côté : Mettre à jour des apps manuellement sur votre appareil Apple - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant et n'hésite pas à nous en dire plus !

Bonne journée. 🌷

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 mars 2023 à 02h32 en réponse à gio2506

Bonjour gio2506,

• Afin d'isoler le problème, peux-tu nous renseigner sur le modèle et la version logicielle exacte installée sur ton iPhone ? Tu trouveras ça dans Réglages > Général > Informations.

• De quelle application s'agit-il exactement ?

Je te recommande, dans un premier temps, de te rendre dans Réglages > Confidentialité et sécurité > Réseau local et de voir si l'app en question apparaît pour l'autoriser.

Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à t'assurer qu'elle est bien à jour de son côté : Mettre à jour des apps manuellement sur votre appareil Apple - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant et n'hésite pas à nous en dire plus !

Bonne journée. 🌷

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

App iPhone ne propose pas de se connecter au réseau local

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.