Partage de connexion iPhone à PS4

j’aimerais savoir comment faire un partage de connexion à ma ps4 sachant que j’ai essayé avec un iphone 8, ça a marché une fois et maintenant ça ne veut plus du tout, j’ai essayé par tous les moyens, avez vous une solution à me proposer s’il vous plaît ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 mars 2023 à 03h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 mars 2023 à 04h42

Bonjour laem172,

Quel est ton opérateur téléphonique ?

Arrives-tu à connecter d'autres appareils en partage de connexion avec ton iPhone ? Sous quelle version d'iOS est ton iPhone ?

Si jamais ton opérateur est Orange, je suis tombée sur cette page d'aide : Connexion au psn impossible en partage de co. L'assistance proposait cette petite astuce :

- Aller dans les paramètres de la PS4 
- Dans Réseau, configurer la connexion internet, par wifi 
- Sélectionner Personnalisé - Choisir l’iPhone et saisir le mot de passe 
- Laisser les Paramètres de l’adresse IP en Automatique 
- Laisser en ne pas spécifier le nom d’hôte DHCP 
- Mettre le Paramètre DNS en automatique 
- Le changement s’effectue à cet endroit : sélectionner Manuelle pour le paramètre MTU et le mettre à 1430 
- Laisser le serveur proxy en ne pas utiliser. 
- Tester la connexion internet. La connexion à Playstation Network est en réussite.

C'est vrai que ça fait quelque temps que cette astuce a été donnée, mais je me dis qu'elle marche toujours.

N'hésite pas à essayer pour voir ce que ça donne.

Je te propose aussi de jeter un œil sur cette page : Si le partage de connexion ne fonctionne pas sur votre iPhone ou votre iPad (Wi-Fi + Cellular) - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 mars 2023 à 04h42 en réponse à laem172

Bonjour laem172,

Quel est ton opérateur téléphonique ?

Arrives-tu à connecter d'autres appareils en partage de connexion avec ton iPhone ? Sous quelle version d'iOS est ton iPhone ?

Si jamais ton opérateur est Orange, je suis tombée sur cette page d'aide : Connexion au psn impossible en partage de co. L'assistance proposait cette petite astuce :

- Aller dans les paramètres de la PS4 
- Dans Réseau, configurer la connexion internet, par wifi 
- Sélectionner Personnalisé - Choisir l’iPhone et saisir le mot de passe 
- Laisser les Paramètres de l’adresse IP en Automatique 
- Laisser en ne pas spécifier le nom d’hôte DHCP 
- Mettre le Paramètre DNS en automatique 
- Le changement s’effectue à cet endroit : sélectionner Manuelle pour le paramètre MTU et le mettre à 1430 
- Laisser le serveur proxy en ne pas utiliser. 
- Tester la connexion internet. La connexion à Playstation Network est en réussite.

C'est vrai que ça fait quelque temps que cette astuce a été donnée, mais je me dis qu'elle marche toujours.

N'hésite pas à essayer pour voir ce que ça donne.

Je te propose aussi de jeter un œil sur cette page : Si le partage de connexion ne fonctionne pas sur votre iPhone ou votre iPad (Wi-Fi + Cellular) - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Partage de connexion iPhone à PS4

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.