Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Partage de connexion avec ps5

Bonjour

Je n’arrive pas a connecter mon iPhone 15 sur la PlayStation 5 en partage de connexion.

Je trouve bien le téléphone mais a chaque fois que je veux me connecter, je rentre le mot de passe et ça chercher jusqu’à me mettre échec.

Vous avez une idée ?

merci pour votre aide

iPhone 15, iOS 17

Publiée le 8 oct. 2023 à 09h25

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 oct. 2023 à 17h11

Bonjour Chester59,


Nous allons essayer de résoudre ton problème ensemble.

Premièrement, pour éliminer l'ombre d'un doute je te conseille de modifier le mot de passe de ton partage de connexion.


Pour cela, sur ton iPhone va dans Réglages > Partage de connexion > Mot de passe Wi-Fi. Là tu pourras modifier le mot de passe, je te conseille de mettre quelque chose de simple dans un premier temps pour faciliter la manipulation.


Maintenant, je te laisse activer "Autoriser d'autres utilisateurs" et "Maximiser la compatibilité".



Il ne te reste plus qu'à retourner sur ta PS5 pour essayer de te connecter avec ton nouveau mot de passe.


Tiens-nous informés du résultat ! 😇


Passe une bonne journée sur les Communautés 😊.


iOSamuel

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 oct. 2023 à 17h11 en réponse à Chester59

Bonjour Chester59,


Nous allons essayer de résoudre ton problème ensemble.

Premièrement, pour éliminer l'ombre d'un doute je te conseille de modifier le mot de passe de ton partage de connexion.


Pour cela, sur ton iPhone va dans Réglages > Partage de connexion > Mot de passe Wi-Fi. Là tu pourras modifier le mot de passe, je te conseille de mettre quelque chose de simple dans un premier temps pour faciliter la manipulation.


Maintenant, je te laisse activer "Autoriser d'autres utilisateurs" et "Maximiser la compatibilité".



Il ne te reste plus qu'à retourner sur ta PS5 pour essayer de te connecter avec ton nouveau mot de passe.


Tiens-nous informés du résultat ! 😇


Passe une bonne journée sur les Communautés 😊.


iOSamuel

Partage de connexion avec ps5

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.