Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pas d'option Climat dans app Maison iPhone pour HomePod

Bonjour,


je possède un iphone 14 et un homepod mini acheté récemment.

Les 2 sont à jour et ont été éteints et rallumés.


Malgré cela, je n'ai pas le bouton Climat dans l'appli Maison pour pouvoir utiliser les capteurs du homepod mini.


Pouvez vous m'aider ?

Merci


pas de bouton climat

[Titre Modifié par l’Hôte]

HomePod mini, 16

Publiée le 24 mars 2023 à 10h06

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 mars 2023 à 16h05

Bonjour Franckydu01,


Pour le coup, je possède un HomePod Classique, donc je n'aurais pas cette option sur mon app Maison.


Est-ce que tu as bien regardé dans App Maison > Choisi la pièce où se trouve ton HomePod ?

Ne vois-tu pas le bouton Climat ici ou sur la page du domicile ?


Si tu demandes à Siri de te donner la température dans la pièce, est-ce que ça marche ?


Il n'existe pas à ma connaissance d'option à activer/ désactiver pour cette fonctionnalité.

Tu as, en plus, fait les étapes de base qu'il est bon de faire.

Je n'aurais pas d'autres choses à te faire faire pour le moment.


N'hésite pas à nous donner toutes les infos qui te semblent intéressantes.


À bientôt !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 mars 2023 à 16h05 en réponse à Franckydu01

Bonjour Franckydu01,


Pour le coup, je possède un HomePod Classique, donc je n'aurais pas cette option sur mon app Maison.


Est-ce que tu as bien regardé dans App Maison > Choisi la pièce où se trouve ton HomePod ?

Ne vois-tu pas le bouton Climat ici ou sur la page du domicile ?


Si tu demandes à Siri de te donner la température dans la pièce, est-ce que ça marche ?


Il n'existe pas à ma connaissance d'option à activer/ désactiver pour cette fonctionnalité.

Tu as, en plus, fait les étapes de base qu'il est bon de faire.

Je n'aurais pas d'autres choses à te faire faire pour le moment.


N'hésite pas à nous donner toutes les infos qui te semblent intéressantes.


À bientôt !

Pas d'option Climat dans app Maison iPhone pour HomePod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.