Détecteur de température du HomePod

J’ai un HomePod mini depuis un an et demi, et j’ai remarqué que la température inscrite dans l’application. Maison n’était pas la bonne température. Il y a de très gros décalage entre la température de la pièce et ce qui est inscrit dans l’application, j’ai essayé de le mettre à jour de le redémarrer et de le réinitialiser, mais cela ne change rien. Si vous avez une idée de comment faire je suis preneur. Merci

HomePod mini, 16

Publiée le 27 mars 2023 à 05h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 mars 2023 à 06h10

Bonjour Mathisbonnet0373,

J'ai plusieurs HomePod et je constate aussi ces écarts, mais je pense que c'est un peu normal : les HomePod chauffent naturellement : ce sont des haut-parleurs, bourrés de techno, et quand ils sont à volume moyen à fort : ça chauffe clairement. Donc le capteur dedans, il doit être sacrément influencé par la température même du HomePod.

Perso je n'utilise pas les capteurs des HomePod pour mes automatisations liées à la température, j'ai des Eve Room bien plus fiables.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 mars 2023 à 06h10 en réponse à Mathisbonnet0373

Bonjour Mathisbonnet0373,

J'ai plusieurs HomePod et je constate aussi ces écarts, mais je pense que c'est un peu normal : les HomePod chauffent naturellement : ce sont des haut-parleurs, bourrés de techno, et quand ils sont à volume moyen à fort : ça chauffe clairement. Donc le capteur dedans, il doit être sacrément influencé par la température même du HomePod.

Perso je n'utilise pas les capteurs des HomePod pour mes automatisations liées à la température, j'ai des Eve Room bien plus fiables.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Détecteur de température du HomePod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.